Contexte sanitaire

En application des recommandations visant à lutter contre la propagation de l’épidémie de Coronavirus sur le territoire, l’Espace Glenmor est fermé au public jusqu’à nouvel ordre.

Concernant les spectacles annulés, vous pouvez vous faire rembourser selon les modalités suivantes :

• BILLETS ACHETÉS DIRECTEMENT À L’ACCUEIL DE L’ESPACE GLENMOR :
Nous vous invitons à poster ou à déposer dans notre boite aux lettres située derrière la cafétéria, votre billet original, un RIB et le formulaire téléchargeable en cliquant ici (ou sur papier libre).

• BILLETS ACHETÉS SUR DES POINTS DE VENTE EXTÉRIEURS :
Réseau See tickets (ex Digitick) / Réseau Francebillet (Fnac, Carrefour, Géant) / Réseau Ticketmaster (Leclerc, Cora, Auchan) : Afin d’obtenir le remboursement de vos places, rendez-vous directement sur votre point de vente, muni de votre billet original. Pour les billets achetés sur Internet, vous recevrez un mail du revendeur vous indiquant la marche à suivre.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
A bientôt.

 

Lire la suite...

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont indispensables au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l'expérience utilisateur (cookies de suivi). Vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez autoriser ou non les cookies. Veuillez noter que si vous les rejetez, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site.