CONTEXTE SANITAIRE

En application des recommandations sanitaires visant à lutter contre la propagation de l’épidémie de Coronavirus sur le territoire, de nouvelles modalités d’accueil du public s’appliquent à l’Espace Glenmor :
 
 

- L’accès à l'ensemble de l'établissement est réservé exclusivement aux personnes munies d’un pass sanitaire avec un QR code (à l’exception des enfants de moins de 12 ans).
Qu'est qu'un pass sanitaire ?
C'est un justificatif, papier ou digital, que vous êtes :
- soit vacciné,
- soit négatif selon un test RT-PCR ou antigénique de moins de 48h,
- ou soit rétabli de la Covid-19 depuis plus de 15 jours et moins de 6 mois avant le spectacle.
Ce pass muni obligatoirement d'un QR Code sera scanné sur l'attestation papier ou via l'application Tous AntiCovid sur votre téléphone avant l'entrée dans la salle.
Une pièce d'identité vous sera aussi demandée.

- Le port du masque n'est pas obligatoire dans la salle de spectacle.

- Il n’est pas nécessaire de laisser de places vacantes entre chaque spectateur dans la salle de spectacle. Merci néanmoins lors de vos déplacements de respecter une distanciation physique d’1m entre chaque personne.

- Merci de respecter le sens de circulation matérialisé à travers un marquage au sol, afin d’éviter le croisement des personnes.



Afin de vous accueillir dans de parfaites conditions de sécurité sanitaire :

- Nos locaux sont nettoyés et désinfectés de façon approfondie une fois par jour.

- Les surfaces de contact (poignées de porte, rampes d’escalier, boutons d’ascenseur, robinets d’eau des toilettes) sont nettoyées entre chaque séance.

- Nos locaux sont systématiquement aérés entre deux représentations.

- Notre comptoir d’accueil est équipé d’une plaque de plexiglass.

- Des solutions hydro alcooliques sont à votre disposition dans nos halls d’accueil.

 

Ces modalités d’accueil sont susceptibles d’être modifiées en fonction des recommandations gouvernementales et de l’évolution de la situation sanitaire. Nous vous tiendrons informé(e)s à travers la mise à jour régulière de notre site internet, que nous vous invitons à consulter en amont de votre venue.

Lire la suite...

SPECTACLES ANNULÉS

Concernant les spectacles annulés, vous pouvez vous faire rembourser selon les modalités suivantes :

• BILLETS ACHETÉS DIRECTEMENT À L’ACCUEIL DE L’ESPACE GLENMOR :
Nous vous invitons à déposer à l'accueil de l'Espace Glenmor ou à poster, votre billet original, un RIB et le formulaire téléchargeable en cliquant ici (ou sur papier libre).

• BILLETS ACHETÉS SUR DES POINTS DE VENTE EXTÉRIEURS :
Réseau See tickets (ex Digitick) / Réseau Francebillet (Fnac, Carrefour, Géant) / Réseau Ticketmaster (Leclerc, Cora, Auchan) : Afin d’obtenir le remboursement de vos places, rendez-vous directement sur votre point de vente, muni de votre billet original. Pour les billets achetés sur Internet, vous recevrez un mail du revendeur vous indiquant la marche à suivre.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
A très vite pour revivre ensemble de jolis instants de culture et d’émotion !

Lire la suite...

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont indispensables au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l'expérience utilisateur (cookies de suivi). Vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez autoriser ou non les cookies. Veuillez noter que si vous les rejetez, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site.